Nombre de morts de la Chine d'une nouvelle souche de grippe aviaire a augmenté à six personnes que Shanghai a commencé à l'abattage des oiseaux au marché local.
Le dernier décès a été d'un homme de 64 ans dans la province de Zhejiang. Aucun des 55 personnes qui ont eu un contact avec lui a montré des symptômes de l'infection. Une autre de 67 ans dans le Zhejiang est dans un état critique. Les 16 infections humaines confirmées de la H7N9 de souche de la grippe aviaire, six sont à Shanghai.
Il y n'a eu aucune preuve de transmission d'homme à homme du virus, et il est trop tôt pour dire si les cas de signaux une pandémie.
"Le taux de mortalité élevé apparent à l'heure actuelle est préoccupante, a déclaré Robert Booy, directeur de la recherche clinique au Centre National de Surveillance & recherche basé à l'Université de Sydney. « Plus de gens avec des symptômes plus légers doivent être testés afin de déterminer si nous assistons seulement à la pointe de l'iceberg d'une infection légère plus répandue », dit-il dans un e-relevé envoyé par la poste de l'Australian Science Media Centre.
Shanghai fermera tous les marchés de volailles vivantes commence demain. Marchés dans les districts de Songjiang et Minhang étaient fermés hier. La ville a détruit 20 536 oiseaux.
Pas de virus a été détecté dans le peuple qui est entré en contact direct avec ceux qui étaient malades.
Les autorités sanitaires enquêtent sur l'ampleur de l'épidémie, la source de l'infection et le mode de transmission, selon l'OMS.
No comments:
Post a Comment