Avec une envergure de la taille d'un jumbo-jet Co. de Boeing 747, un avion solaire grêle a pris son envol de Moffett Federal Airfield, près de San Francisco, sur un vol pionnier dans tout le pays.
Le but n'est pas vitesse, parce qu'il est en voyage un agréable 43 mi/h, ou l'endurance, parce que c'est en faisant le voyage fragmentaire. L'objectif est plutôt de montrer que le voyage peut être fait à tout sans utiliser de carburant.
L'avion, appelée Solar Impulse, a une immense aile 208 pieds recouverte de 12 000 cellules solaires qu'absorber les rayons du soleil et de quatre moteurs d'électriques de l'avion de puissance tout en chargeant simultanément des piles. Cela signifie que l'avion peut maintenir vol de nuit.
La première étape est un voyage à l'aéroport International de Phoenix Sky Harbor atrocement long 18 heures Moffett Field.
« Il n'est jamais ennuyeux parce que c'est l'avion plus révolutionnaire qui existe--un avion qui vole de jour comme de nuit avec aucun carburant, ».
Il a décollé de Moffett Field, à environ 6 h, heure du Pacifique et a la valeur des terres à Phoenix 01, heure samedi.
Le voyage est basé autour de la sensibilisation pour l'adoption de technologies propres.
Tout sur l'avion a été conçu pour économiser l'énergie. Il pèse seulement 3 527 livres, en raison de la structure légère, des instruments de vol et des moteurs.
Ils prévoient de voler autour du monde dans un deuxième plan en 2015. Ce vol se déroulera sur une période de 20 jours et 20 nuits avec plusieurs arrêts.
No comments:
Post a Comment