Sunday, June 2, 2013

Comment tuer les moustiques

S AM P L E  ET  E F F ICACE



LISTERINE
Certain travaux, nous garder un simple petit couvercle avec Listerine dedans hors site près de la porte d'entrée et n'ai aucun problème avec ces bougres peu essayer d'obtenir, essayez-le.


Comment faire pour tuer les moustiques - pas une blague

Vous pouvez être au courant de cette, comment faire pour tuer les moustiques - pas une blague


J'ai hâte d'essayer cela en été !
 
J'étais à une fête de pont quelque temps en arrière, et les bugs ont été d'avoir une boule mordre tout le monde. Un homme à la fête pulvérisé la pelouse et terrasse étage avec Listerine, et les petits démons ont disparu... L'année suivante, j'ai rempli? un 4 onces bouteille de pulvérisation et il utilisé autour de mon siège, chaque fois que j'ai vu des moustiques. Et voila ! Qui a fonctionné aussi bien... Il a travaillé à un pique-nique où nous avons pulvérisé la zone autour de la table de la cuisine, l'aire de la balançoire et l'eau stagnante à proximité. Durant l'été, je ne partez pas sans elle...Passez-le.
 
Commentaires de notre ami : J'ai essayé cela sur ma terrasse et autour de tous mes portes.
Il fonctionne - en fait, il ont tués instantanément. J'ai acheté ma bouteille de Wal-Mart et il
m'a coûté $1,89 il vraiment ne prend pas beaucoup, et c'est une grande bouteille, trop ; ce n'est pas
plus cher pour servir la canette de bogues-spray vous achetez qui ne 30 dernières minutes.
Alors, essayez ceci, s'il vous plaît. Cela va durer quelques jours. Ne pas pulvériser directement sur un bois
porte (comme votre porte d'entrée), mais la pulvérisation autour du cadre. Vaporiser autour de la fenêtre
encadre et même à l'intérieur de la maison de chien.
Maintenant, ce sont les moustiques bon!!!
 

No comments:

Post a Comment